GodforEver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodforEver

Guilde Wow [Elune / Horde]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pioudoc (Doc pour les intimes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2008

Pioudoc (Doc pour les intimes) Empty
MessageSujet: Pioudoc (Doc pour les intimes)   Pioudoc (Doc pour les intimes) EmptyMar 6 Mai - 13:49

Bonjour a tous!

Deja je me present IG pour ceux qui ne m'ont pas croisé en raid :
Piousdoc, pretre ombre mort vivant, lien stuff et reput ici

Je connais Palerme, un mage de chez vous, depuis un bon moment, on a partagé bon nombre d'heroiques ensemble (avec mon war def) et il y a une semaine, il m'a invité a venir a Kz dans un de vos groupe puis la soirée s'étant bien passé, on m'a proposé de faire le lendemain SSC, où l'on a vaillamment down le Rodeur!
Vu qu'hier soir, en tentant de se mettre sous la dent un World Boss "Vintage", Sefyu (désolé pour l'orthographe) a réédité l'inviation pour le SSC de ce jeudi, et m'a conseillé de venir sur le forum pour y jetter un oeil, je suis la a parler de moi!

Mes motivations pour venir avec vous ?

Découvrir le contenu pveHL inexploré pour moi (Kz, Gruul, Void down avec ma guilde et en pick up) avec des gens sympa et qui ne se prennent pas la tete au moindre faux pas d'un des membres...
Bien sur je suis aussi dispo pour heroique ou comme hier "soirée trip et vintage"...

Pourquoi je ne postule pas ?

Pour une simple raison, c'est que je suis GM de ma guilde, Les Ouaneugaines, dont certains membres de votre guilde sont issus (Existenz par exemple mais pas mal d'autres y sont passé), que c'est ma 3ieme famille et que sans eux, Wow serait deja a la poubelle depuis bien longtemps!
Mais vu que nos membres, qui sont des casuals principalement mais qui sont motivés pour avancer dans le jeu, n'ont pas les horaires de jeu pour aller loin, je dois me rabattre sur du pick up pour voir de plus gros mechants!

Donc quand Sefyu m'a demandé si j'étais up et motivé pour refaire SSC avec vous, je me suis dis que peut etre ce pick up pourrait etre plus "stable" ce qui est pas mal pour moi et peut etre pour vous!

Bien sur je ne compte pas prendre la place d'un de vos membres dans un raid, je serais la pour "combler", meme si etre prévenu a l'avance serait cool pour voir si ça n'empiète en rien les RDV de ma guilde!
Niveau loot, c'est a vous de voir si ya moyen de choper du kipik ou pas, mais personnellement je ne suis pas un loot-ovore (ya qu'a voir mon stuff, 3 items Kz et aucun T4 sur 2 mes perso en 10 mois de raid... affraid), je privilégie le plaisir de jeu et la decouverte du contenu BC... Bien sur, je ne suis pas contre un loot de temps en temps pour up mon role et ma place dans un raid mais bon c'est pas l'essentiel pour moi!


Voila je pense avoir fait le tour de ce que j'avais a dire! Si il y d'autres questions, je suis disponible IG...
Je laisse le soin aux modo de changer mon post de place si je me suis trompé de topic!

A bientot IG et que le Grand Ouane vous guide dans vos pas!
Revenir en haut Aller en bas
sefyu

sefyu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/02/2008

Pioudoc (Doc pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Pioudoc (Doc pour les intimes)   Pioudoc (Doc pour les intimes) EmptyMer 7 Mai - 13:07

merci bien a toi sPioudoc je te garde une place au chaud pour jeudi:)
Revenir en haut Aller en bas
Doc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2008

Pioudoc (Doc pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Pioudoc (Doc pour les intimes)   Pioudoc (Doc pour les intimes) EmptyMer 7 Mai - 21:11

En fait désolé mais pour ce Jeudi ça va pas etre possible!

J'avais complement zappé, happé par le joie de raider a SSC, que les Ouanes sont de sortie IRL sur Paris a partir de demain aprem et donc je me vois pas au Louvre avec mon pc portable a jouer avec vous!
Heureusement que j'ai reçu mon billet cet aprem par la poste et donc que j'ai eu un éclair de lucidité!

Vraiment désolé et a trés bientot j'espere!
Mettez lui (au Rodeur ou autre), une belle claque de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pioudoc (Doc pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Pioudoc (Doc pour les intimes)   Pioudoc (Doc pour les intimes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pioudoc (Doc pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La technique pour l'ours (monture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodforEver :: Le clan Godforever :: Nos alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser