GodforEver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodforEver

Guilde Wow [Elune / Horde]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Megahunter (Hunt 70) [refuser]

Aller en bas 
+6
Tryö
liserg
Sübutex
sharinos
sefyu
Megahunter
10 participants
AuteurMessage
Megahunter




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Megahunter (Hunt 70) [refuser] Empty
MessageSujet: Megahunter (Hunt 70) [refuser]   Megahunter (Hunt 70) [refuser] EmptyDim 6 Avr - 3:57

Salut les GodForever.
Je me présente Alexandre 17 ans, je vis à Bruxelles, élève en secondaire.
Mon perso s'appel Megahunter, orc chasseur mégalo de niveau 70 Smile .
Spe précision actuelement, mais je maitrise toutes les spe sous toutes les formes (pour les avoir toutes testées... ça fait cher).
Etant donné le peu de guildes qui recrutent des hunts j'ai du me contenter de guildes pvp ou de guilde "familiales" jusqu'à présent...
J'ai quitté ces guildes pour une simple raison: je veux avancer et explorer le contenu hl/vhl de BC avant la sortie de WotLK Rolling Eyes .
Je suis ingénieur goblin (363/375)/ mineur (375/375)
Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Megahunter (beaucoup de piéces pvp du au fait que je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de pve hl avec ce perso).
Je dispose de l'acces MC pour avant BC et les accés n'étant plus obligatoires pour le contenu BC, bha je ne me suis pas fatigué Razz (à noter que je les ait faits avec mon palouf).
Je suis disponible lundi/mercredi de 19h30 à 0h15+-, le mardi/jeudi de 19h30 à ??? (variable), le vendredi de 19h30 à autant qu'on veut, le samedi l'aprés-midi à autant qu'on veut, le dimanche l'aprés-midi jusqu'à 0h15+-. (à noter qu'en semaine, un afk de quelques minutes vers 22h30-22h45 sera peut-être necessaire).
Je n'ai casimment pas d'expérience de vhl pré-bc.J'ai clean kz, down gruul et tué 2 boss sur 6 à za avec mon palouf coté alliance. Et fait kz jusqu'au prince avec mon hunt (sans boss optionnels).
Pourquoi GodForever? Parce que vous avancez, que le nom m'inspire confiance et que vous recrutez des hunts Razz .
Voila je pense avoir tout dis, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à demander.
Sur ce bonne chasse les God! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sefyu

sefyu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/02/2008

Megahunter (Hunt 70) [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Megahunter (Hunt 70) [refuser]   Megahunter (Hunt 70) [refuser] EmptyDim 6 Avr - 4:02

Salut megahunter ta candidature m'inspire confiance je direr +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
sharinos

sharinos


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2008

Megahunter (Hunt 70) [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Megahunter (Hunt 70) [refuser]   Megahunter (Hunt 70) [refuser] EmptyDim 6 Avr - 4:04

yop +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Sübutex




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2008

Megahunter (Hunt 70) [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Megahunter (Hunt 70) [refuser]   Megahunter (Hunt 70) [refuser] EmptyDim 6 Avr - 10:16

+1 Pour test
Revenir en haut Aller en bas
liserg




Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : forbach
Date d'inscription : 09/03/2008

Megahunter (Hunt 70) [refuser] Empty
MessageSujet: cool^^   Megahunter (Hunt 70) [refuser] EmptyDim 6 Avr - 14:18

salut a toi mega hunter bn cool jesper quand poura ce voir et bonne chance a toi ^^ sur ce a++
Revenir en haut Aller en bas
Tryö

Tryö


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Megahunter (Hunt 70) [refuser] Empty
MessageSujet: re   Megahunter (Hunt 70) [refuser] EmptyDim 6 Avr - 14:23

Bonjour megahunter , ta candidature est pas mal mais je ne comprend pas pk tu ne sertis pas tes lunettes , tu as pas d'enchantement , donc en gros j'en conclus que tu ne veux pas dépensser de l'argent donc il va falloir nous prouver que tu sais farmé et t'investir un max dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Megahunter




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Megahunter (Hunt 70) [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Megahunter (Hunt 70) [refuser]   Megahunter (Hunt 70) [refuser] EmptyDim 6 Avr - 14:31

En ce qui concerne mes lunettes je les ai crées il y a 2 jours, et j'ai du un peu m'endetter pour les créer vu le prix des compos, j'ai tout remboursé et je compte bien sertir/enchenter des que possible. Et en ce qui concerne les enchent, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coups d'enchenter des armures pvp? (pour l'arme je commence à recolter des compos Smile )
Et ne t'en fait pas pour ce qui est de dépenser mon argent je n'ai aucune retenue Laughing .
De plus je dispose d'un autre lvl 70 coté horde => 2 fois plus de quêtes journaliéres, je pourrais enchenter et sertir assez rapidement normalement.
Enfin bref pas de soucis majeurs de ce coté là Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Megahunter




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Megahunter (Hunt 70) [refuser] Empty
MessageSujet: Pourquoi c'est toujours aux mêmes que ça arrive?   Megahunter (Hunt 70) [refuser] EmptyDim 6 Avr - 20:27

Dans le courant de l'aprés-midi j'ai eu un énorme probléme avec mon ordinateur... visiblement il va falloir que je le remplace, et comme je suis aussi fauché IG que IRL, je ne pourrais pas me connecter sur WoW pendant un assez long moment (sauf si réparation possible). Mais comptez sur moi: Je reviendrais! geek
Mais d'ici là, bonne chasse les God! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amidaru

Amidaru


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Moyeuvre-grande
Date d'inscription : 25/02/2008

Megahunter (Hunt 70) [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Megahunter (Hunt 70) [refuser]   Megahunter (Hunt 70) [refuser] EmptyMar 8 Avr - 5:19

On attend de tes nouvelles au plus vite ! bonne reparation
Revenir en haut Aller en bas
Megahunter




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Megahunter (Hunt 70) [refuser] Empty
MessageSujet: Re! :)   Megahunter (Hunt 70) [refuser] EmptyMer 9 Avr - 16:23

On dirait que j'ai de la chance dans mon malheur, seul mon disque dur avait été endommagé, je l'ai donc remplacé et j'ai réinstallé WoW, je suis donc à nouveau en service! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Euphyllia

Euphyllia


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2008

Megahunter (Hunt 70) [refuser] Empty
MessageSujet: Re   Megahunter (Hunt 70) [refuser] EmptyJeu 10 Avr - 2:29

Salut a toi Mégahunter se sera un + 1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
crytique

crytique


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Megahunter (Hunt 70) [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Megahunter (Hunt 70) [refuser]   Megahunter (Hunt 70) [refuser] EmptyVen 11 Avr - 18:07

+1 et salut a toi mega
Revenir en haut Aller en bas
hemera
Admin
hemera


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

Megahunter (Hunt 70) [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Megahunter (Hunt 70) [refuser]   Megahunter (Hunt 70) [refuser] EmptyVen 11 Avr - 20:40

+1 mais va falloir faire des effort pour tes gemmes ...

aider bien sur mais montrer ta motivation aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sübutex




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2008

Megahunter (Hunt 70) [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Megahunter (Hunt 70) [refuser]   Megahunter (Hunt 70) [refuser] EmptyVen 11 Avr - 20:46

Salut Megahunter , +1 pour la candidature. Mais il va falloir nous monter que tu sais jouer ta classe. Ayant moi-même un hunt je suis assez exigent sur ce point Smile. Il faudra aussi que tu nous prouve qu'on peux avoir confiance en toi en assistant aux raid, en étant à l'heure, inscriptions aux raids , etc

A+ in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megahunter (Hunt 70) [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Megahunter (Hunt 70) [refuser]   Megahunter (Hunt 70) [refuser] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megahunter (Hunt 70) [refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infernato (hunt )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodforEver :: Le clan Godforever :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser