GodforEver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodforEver

Guilde Wow [Elune / Horde]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tibag prêtre ombre .... ou heal [accepte]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tibag




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

Tibag prêtre ombre .... ou heal [accepte] Empty
MessageSujet: Tibag prêtre ombre .... ou heal [accepte]   Tibag prêtre ombre .... ou heal [accepte] EmptyJeu 8 Mai - 18:23

Bonjour à vous les GodforEver,

Je m'appelle Franck , j'ai 17 ans et j'habite à Royan , en Charentes-Maritimes ( eh oui Comme Arguenos Very Happy ).

Mon pseudo de WoW est Tibag , je suis un prêtre actuellement spé ombre mais un stuff heal commence à bien se former, et je serais près à changer de spé pour les besoins de la guilde Smile . Je suis level 70 et mon template est 14/0/47 (mais peut changer si besoin)

J'ai un stuff Pve Kara et full tisse-ombre-gelé, je vous laisserais aller voir sur l'armurie en espérant que vous tomberez sur mon stuff pve Smile.

Mon ancienne guilde était Repop , une guilde avec des amis IRL comme Arguenos . Je suis parti car nous ne faisions plus de raids pour cause de manque d'effectifs.

Mes métiers sont Enchantement ( 277 , et en train d'être monter ) et Couture ( 375 ) et je suis spé couture de tisse-ombre .

Mes disponibilités sont le vendredi samedi soir , ainsi que le samedi et dimanche après-midi ,et à partir du 25 juin environs , je serais dispo tous les soirs (parfois non ) et parfois les après-midi.

Mon expèrience Pve : J'ai déjà clean Karazhan et fait Gruul, vu les strat des deux premiers boss de Zul'aman , ainsi que vu des amis à SSC (Le rôdeur du bas et Morogrim) et Donjon de la tempête (Al'ar et The Void) . Donc je connais leur strat . Et aujourd'hui je suis venu à SSC avec vous et nous avons down le rôdeur du bas.

Pourquoi les GodforEver ?
Car j'ai deux amis IRL dans votre guilde (Hydje et Arguenos).
Et ayant eu ma dose de pvp Smile , j'aimerais avancer en pve et comme j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec vous (SSC), j'ai trouver votre guilde sérieuse et sympathique, ce qui m'a encore plus donner l'envie de postuler.


Pour plus de renseignement, /w tibag sur wow ou je me ferais un plaisir de répondre à vos questions sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Amidaru

Amidaru


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Moyeuvre-grande
Date d'inscription : 25/02/2008

Tibag prêtre ombre .... ou heal [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Tibag prêtre ombre .... ou heal [accepte]   Tibag prêtre ombre .... ou heal [accepte] EmptyJeu 8 Mai - 18:26

un +1 a confirmé Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemera
Admin
hemera


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

Tibag prêtre ombre .... ou heal [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Tibag prêtre ombre .... ou heal [accepte]   Tibag prêtre ombre .... ou heal [accepte] EmptyJeu 8 Mai - 18:27

+1 en heal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

Tibag prêtre ombre .... ou heal [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Tibag prêtre ombre .... ou heal [accepte]   Tibag prêtre ombre .... ou heal [accepte] EmptyJeu 8 Mai - 18:28

ok ben bonne présentation ça sera un + 1 pour moi en prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
Euphyllia

Euphyllia


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2008

Tibag prêtre ombre .... ou heal [accepte] Empty
MessageSujet: Tibag   Tibag prêtre ombre .... ou heal [accepte] EmptyJeu 8 Mai - 18:30

Présentation soignée et clair ce sera +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tibag prêtre ombre .... ou heal [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Tibag prêtre ombre .... ou heal [accepte]   Tibag prêtre ombre .... ou heal [accepte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibag prêtre ombre .... ou heal [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kathyheal (pretre heal)
» Jijiren druide heal(accepte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodforEver :: Le clan Godforever :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser