GodforEver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodforEver

Guilde Wow [Elune / Horde]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kérator druide féral [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kerator




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008

Kérator druide féral [refusé] Empty
MessageSujet: Kérator druide féral [refusé]   Kérator druide féral [refusé] EmptyMer 16 Avr - 4:22

Bonjour , je m'appele Jonathan j'ai 18 ans je passe un BEp commerce mais pour cause de déménagement j'ai du arreter ce qui fait que je suis sans activité pour le moment et donc pluss de temp a jouer .
Kérator est mon druide ferale 70 . J'ai un stuff ferale tank , un stuff ferale dps et un stuff heal ( pour le lien armurie , je suis pas tres douer en informatique Smile ). J'ai commencer a jouer l'année dernier donc je n'ai pas eu l'expérience de Bwl , MC , Naxramass etc.. . En revanche j'ai une bonne connaissance de Karazan , Grull , Maghtéridon que j'ai connu récemment et des 3 premiers boss de Zul'Aman. Je suis disponible 6 soir par semaine et je n'ai pas d'heure pour me coucher Smile . Je suis travail du cuir / dépeceur 375 (donc n'hesiter pas ) . Pour ce qui est de ma spé je suis pret a me re spé en conséquence au besoin de la guild Smile . J'aimerai entrer dans votre guild pour arreter de faire le pick up et de pouvoir dire que je raid vraiment en guild. Pour les instances heroique je suis toujours up si je suis connecter biensur . Voila je n'ai rien d'autres a ajouter a part que je remercie Extrabigmac de m'avoir incité a postuler et a quelques membres que j'ai pu croisé. Je n'ai plus qu'a vous souhaiter bon jeu et a bientot j'èspere Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Amidaru

Amidaru


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Moyeuvre-grande
Date d'inscription : 25/02/2008

Kérator druide féral [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kérator druide féral [refusé]   Kérator druide féral [refusé] EmptyMer 16 Avr - 4:29

Ben écoute pr avoir jouer une fois avec toi lors de mon passage chez les curses (tres rapide^^ 2jours:p) et pour avoir un peu parler avec toi je te met pr le moment un +1 manque plus que un ti teste si jarrive te reprendre lagro ou non :p et je validerai mon +1



Good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

Kérator druide féral [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kérator druide féral [refusé]   Kérator druide féral [refusé] EmptyMer 16 Avr - 4:31

+1 pour test

Tsukobedo .
Revenir en haut Aller en bas
sefyu

sefyu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/02/2008

Kérator druide féral [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kérator druide féral [refusé]   Kérator druide féral [refusé] EmptyMer 16 Avr - 9:05

bienvenue sur notre forum un +1 pour ma part on need du spe feral:)
Revenir en haut Aller en bas
crytique

crytique


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Kérator druide féral [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kérator druide féral [refusé]   Kérator druide féral [refusé] EmptyMer 16 Avr - 20:01

1 pr test
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

Kérator druide féral [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kérator druide féral [refusé]   Kérator druide féral [refusé] EmptyDim 20 Avr - 4:31

Refusé après test et plan galère en plein kara.Bon vent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kérator druide féral [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kérator druide féral [refusé]   Kérator druide féral [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kérator druide féral [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodforEver :: Le clan Godforever :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser